LA MENUISERIE BOLDUC EN 1973

Historique

L'historique de l'entreprise

L'entreprise a été fondée en 1973 par M. Marcel Bolduc. Ce qui était au départ une fromagerie fût transformée en atelier de menuiserie. Au début, l'entreprise ne comptait qu'un seul employé sur qui tout reposait, de la fabrication à l'installation. Les portes, les fenêtres et les armoires étaient fabriqué en bois exclusivement.

En 1994, Stéphane, l'un des fils de M. Bolduc, se joint à son père dans le but de développer la fabrication de fenêtres en PVC qui connaît de plus en plus de popularité.

Quatre ans plus tard, en 1998, Francis, se joint à l'équipe pour diriger la production. Puisque le volet installation prend de plus en plus d'expansion et il est décidé que Stéphane en assumera la responsabilité.

C'est en 2003 que le troisième actionnaire, Pierre, fait son entrée pour effectuer le service à la clientèle. M. Bolduc, le fondateur, voyant son entreprise entre bonnes mains, commence à penser tranquillement à se retirer. Un incident le force à prendre sa retraite prématurément quelques mois seulement après l'arrivé de Pierre, qui, quant à lui, exploitera le volet administratif.

C'est de cette façon que l'entreprise actuelle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui. Le volet bureau, fabrication et installation tenu respectivement par chacun des trois actionnaires, les trois fils cadets de M. Bolduc.